top of page
Image de Giammarco Boscaro

NOTRE ÉQUIPE

Notre équipe allie professionnalisme exemplaire et éthique de travail irréprochable pour offrir des services juridiques d'excellence.

NOTRE ÉQUIPE

Capture d’écran, le 2023-06-23 à 10.25.54.png

ME LINA ELOFIR

Avocate en droit criminel et pénal

61109 (1).png
Capture d’écran, le 2023-06-23 à 10.26.11.png

AMÉLIE ARMENIO

Adjointe juridique

61109 (1).png

À propos de Me Lina Elofir

Me Lina Elofir a décidé d’entamer sa formation juridique à l’Université du Québec à Montréal en 2017 dans le but unique de pratiquer en droit criminel et pénal à la défense.

 

Dès son entrée dans la sphère juridique au baccalauréat, Me Elofir s’est investie à la défense des personnes vulnérables en s’impliquant au sein de la clinique juridique de l’UQÀM. Son parcours académique et sa rigueur lui ont valu un stage à la magistrature notamment auprès de l’Honorable Elaine Bolduc (J.C.Q).

 

En parallèle à ses études universitaires, Me Elofir a travaillé dans un cabinet boutique à titre d’étudiante en droit en droit criminel et pénal à la défense.

 

Admise à l’École du Barreau du Québec en 2020, elle y complète sa formation professionnelle la même année et obtient un stage dans un cabinet de renom spécialisé exclusivement en droit criminel et pénal.

 

Depuis son inscription au tableau de l’Ordre du Barreau du Québec en 2021, Me Elofir met à profit sa rhétorique, son professionnalisme et sa transparence en vous représentant devant les tribunaux québécois et ontariens  dans une pluralité de dossiers tels que les infractions liées à la conduite automobile (alcool/drogue au volant), agressions sexuelles, violence conjugale, voies de fait, possession simple/trafic de stupéfiants, vol, fraude ainsi que les infractions liées aux armes à feu.

 

Me Elofir s’assure d’être à jour avec les nouveaux courants jurisprudentiels et législatifs. 

 

Me Elofir vous donnera toujours l’heure juste quant à vos dossiers et s’assurera de défendre vos droits et vous représenter dans votre meilleur intérêt. Pour Me Elofir, la communication est la base de toute relation avocat-client pour laquelle elle accorde une importance privilégiée à la discrétion dans ses dossiers, et ce, dans le respect du secret professionnel.

bottom of page